Chief Executive Officer/Président-Directeur général ou Présidente-directrice générale

Chief Executive Officer

 

CPA New Brunswick is responsible for regulating the professional development of its 2,800 active and retired members and the protection of the public through its ethical standards and discipline process. CPA New Brunswick is also responsible for the training and certification of CPA Candidates.

As the President & Chief Executive Officer, you will report to the Board of Directors of CPA New Brunswick and provide active and visible strategic leadership to the organization. Based in Moncton, the President & CEO will oversee and manage the overall direction of CPA NB and ensure the structure, culture, governance, and resources are aligned to meet the key priorities and expected outcomes as approved by the Board. You will foster relationships and work closely with CPA Canada, CPA partners, CPA Atlantic School of Business, the 8 chapters located across the province, as well as government, universities and employers to promote the designation as well as advocate for the membership.

As the ideal candidate, you are a bilingual CPA who brings significant leadership and management experience, strategic acumen, and innovative thinking to this key leadership role. You possess a proven track record of making an impact and delivering results. You are able to foster effective relationships and possess superior communication, collaboration, advocacy and stewardship skills. You are a team builder with the ability to interact effectively with all levels of the organization and with the various chapters throughout the province.  You are able to establish your credibility and to gain the trust and respect of peers, partners, and stakeholders through your pragmatic approach and strategic business sense.  You have the capacity to remain objective, demonstrate good judgment and have a reputation for unquestionable integrity, ethical behavior and principles.  You are a hands-on, highly engaged and visible leader who will help develop creative strategies for growing an active membership that will contribute to the organization’s mission and objectives.

To learn more about this opportunity please contact Erica Armstrong or Jeff Forbes at (902) 421-2009 or apply online at https://www.kbrs.ca/Careers/11980

Président-Directeur général ou Présidente-directrice générale

 

CPA Nouveau-Brunswick est responsable de la règlementation du perfectionnement professionnel de ses 2 800 membres actifs et retraités et de la protection du public grâce à ses normes éthiques et son processus de discipline. CPA Nouveau-Brunswick est également responsable de la formation et de la certification des candidats CPA.

Relevant du Conseil d'administration de CPA Nouveau-Brunswick, le Président-Directeur général assurera un leadership stratégique actif et visible à l'organisation. Basé à Moncton, le Président- Directeur général établira l'orientation générale de CPA Nouveau-Brunswick et verra à ce que la structure, la culture, la gouvernance et les ressources soient à la hauteur des principales priorités et des résultats attendus et approuvés par le Conseil d'administration. Le Président-Directeur général entretiendra des relations et travaillera en étroite collaboration avec CPA Canada, ses partenaires CPA, l’École de gestion de CPA Atlantique, les huit sections de la province, le gouvernement, les universités et les employeurs pour promouvoir la désignation et défendre ses membres.

La personne idéale sera un CPA bilingue qui fait preuve de grande expérience en leadership et en gestion. Un sens stratégique et une pensée novatrice sont essentiels à ce rôle clé en leadership. La personne retenue a prouvé à maintes reprises qu’elle est capable d’avoir un impact et d’aboutir à des résultats. Elle est en mesure de favoriser l’établissement de relations efficaces et possède des compétences supérieures en matière de communication, de collaboration, de sensibilisation et d'intendance. Comme bâtisseur d’équipe, le Président-Directeur général est capable d'interagir efficacement avec tous les niveaux de l'organisation et avec toutes les sections de la province. Il sait établir sa crédibilité et obtenir la confiance et le respect de ses pairs, de ses partenaires et des parties prenantes grâce à son approche pragmatique et à son sens stratégique des affaires. La personne retenue demeure objective et démontre son bon sens. Elle est reconnue pour son intégrité, son comportement et ses principes éthiques incontestables. En tant que leader pragmatique, très engagée et visible, la personne choisie développera des stratégies créatives qui feront accroître le nombre de membres actifs qui contribueront à la mission et aux objectifs de l'organisation.

Les termes utilisés au masculin englobent le genre féminin.

Pour en apprendre plus sur cette possibilité, veuillez communiquer avec Erica Armstrong ou Jeff Forbes au (902) 421-2009 ou faites parvenir votre demande en ligne à https://www.kbrs.ca/Careers/11980.